Royaume-Uni

LONDRES ET LES ÎLES BRITANNIQUES

LONDRES ET LES ÎLES BRITANNIQUES

à partir de 5 399 $ par personne(occ. double)
L'ANGLETERRE, L'ÉCOSSE, L'IRLANDE ET L'IRLANDE DU NORD
Du port de Southampton jusqu'à Édimbourgh en passant par Inverness, Kirkwall, Glasglow, Dublin, Cobh, Belfast, Liverpool et Portland
Cette croisière de 12 jours au départ et retour de Southampton en Angleterre vous procurera un confort d’hébergement sans avoir à vous déplacer tout au long de votre voyage, et ce, formule tout-inclus. Séjournez 2 nuits à Londres avant votre croisière et découvrez les incontournables, l’histoire et la culture qu’elle peut vous offrir ! Ce beau voyage circuit-croisière vous fera aussi découvrir l’Écosse, l’Irlande, l’Irlande du Nord...
Réservez dès maintenant votre place
au 418-977-4080
PRIX DU VOYAGE Calendrier des départs
Départ
Retour
23 juin 2019
8 juillet 2019
5 399 $
En cabine intérieure (IA)
5 399 $
En cabine extérieure avec fenêtre (OB)
5 899 $
En cabine balcon privé (BA)
6 999 $

DÉPART DE QUÉBEC (EN AUTOCAR SPÉCIAL + $125 ALLER/RETOUR PAR PERSONNE)
MODALITÉ DE PAIEMENT : par chèque ou argent ou carte de crédit
DÉPÔT : $1000 par personne à la réservation 
PAIEMENT FINAL : 120 jours avant le départ

Toutes les cabines sont mid-ship (milieu de navire) / Prix valide jusqu'au 1er septembre 2018 ou selon disponibilité

 

- Les prix annoncés sur notre site sont valides si vous achetez des services pendant la même session.
- Si vous vous déconnectez de notre site, le prix pourraient changer pour votre prochaine session.
- Les tarifs sont sujets à changement sans préavis et sous réserve de disponibilité.

 

 

ITINÉRAIRE

Dimanche 23 juin - Québec-Montréal-Londres

Départ de l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal (un autobus spécial pour le groupe est offert en option à $125 l’aller-retour de Québec, avec départ de l’Hôtel-Restaurant Normandin (Pierre-Bertrand) ou Terminus Ste-Foy). Arrivée à Montréal et inscription pour votre vol en direction de Londres (avec escale).

Lundi 24 juin - Londres

Arrivée à Londres et transfert à l’hôtel. Installation pour les 2 prochaines nuits à l’hôtel IMPERIAL 3.5* ou similaire. Souper dans un pub typique de Londres, ce repas de bienvenue est inclus dans le beau quartier animé de Covent Garden. Pour ceux qui le désirent, un tour de Londres la nuit vous sera proposé ($). De 21h30 à 23h00, le by-night de la ville illuminée, la Tamise et ses ponts, la Grande Roue, le District des théâtres, le grand magasin Harrod's illuminé, Picadally Circus, le Big Ben et Trafalgar Square. 

Mardi 25 juin - Londres

Petit-déjeuner inclus. Pour ceux qui le désirent, un grand tour de ville de Londres vous sera proposé ($). Départ pour la visite du West-End, le Buckinham Palace, Westminster Abbey, les maisons du Parlement, le Big Ben, Trafalgar Square et le White Hall. Départ pour le East-End pour le dîner libre et visite de la plus belle cathédrale de Londres, la Cathédrale de St-Paul où s'étaient mariés en 1981 le Prince Charles et Lady Di. Ensuite, visite de la vieille Cité de Londres avec ses tours et ses remparts et les bijoux de la Couronne d'Angleterre, protégés par ses Beefaters. Retour à l’hôtel en fin de journée. Souper et soirée libres.

Mercredi 26 juin - Londres (Southampton) – Embarquement sur le NCL SPIRIT

Petit-déjeuner inclus à l’hôtel, avant-midi libre et départ vers 10h00 vers le port de Southampton pour l’enregistrement de votre croisière de 11 nuits à bord du NCL SPIRIT. Installation dans vos cabines et dîner pour tous au grand buffet. Le navire quittera le port à 17h00.

Jeudi 27 juin - Journée complète en mer

Journée de plaisirs en mer pour profiter pleinement de toutes les activités et de tout ce que peut vous offrir le NCL SPIRIT, cette impressionnante ville flottante. Navigation vers Édimbourg.

Vendredi 28 juin - Édimbourg (Newhaven), Écosse

Dès 8h00, vous vous retrouverez à Édimbourg, la capitale de L’Écosse. Promenez-vous le long de la rue médiévale Royal Mile jusqu'au palais de Hollyrood pour admirer l'abbaye et les appartements de la reine Marie. Admirez l'impressionnante architecture géorgienne et victorienne de la vieille ville. Contemplez l'imposant château d'Édimbourg, au sommet d'un rocher volcanique offrant une vue imprenable. Visitez la Cathédrale St-Gilles et de nombreuses boutiques de gilets et de laines écossaises sur le Royal Mile. Assurez-vous de voir le café Elephant House avec une vue imprenable sur le château d’Édimbourg ou l’auteure JK Rowling, fut inspirée pour la création de l’histoire et des personnages sur ses livres d’Harry Potter. Le navire quitte le port à 18h00. Visite prévue pour ceux qui le désirent ($). 

Samedi 29 juin - Inverness (Invergordon), Écosse

Arrivée au port d’Invergordon à 7h00. Pour ceux qui le désirent, départ en direction de la ville d’Inverness, ville de 62,000 habitants située dans la sublime région des Highlands, en Écosse dont elle est la capitale ($). Départ du navire à 17h00. 

Dimanche 30 juin - Kirkwall, archipel des Orcades, Écosse

Escale et visite prévue de 7h00 à 13h00 pour ceux qui le désirent ($). Cette île particulièrement belle offre de nombreux trésors antiques, comme les mystérieuses pierres levées de Stenness et le village de Skara Brae, vieux de 5,000 ans, qui a été découvert avec les meubles et la canalisation interne bien conservés. Ne manquez pas la visite de ces trois endroits remarquables : la cathédrale Saint-Magnus, les ruines du palais du comte et le palais de l’évêque situés à proximité. Après votre visite, arrêtez-vous dans un pub local pour dévorer un plat de saumon ou d'agneau avec les habitants du coin. Et renseignez-vous auprès d'eux sur les spécialités variées de Kirkwall, qui incluent le cachemire, le whisky et l'artisanat. 

Lundi 1 juillet - Glasgow (Greenock), Écosse

Arrivée au port de Greenock, situé à 40 m de Glasgow. Escale et visite prévue de midi à 20h00 à Glasgow, la ville la plus grande et la plus peuplée d’Écosse ($). Glasgow est longée par le fleuve Clyde, elle présente une variété de trésors architecturaux avec des châteaux anciens, une magnifique cathédrale du 12e siècle et des quartiers urbains chics et rafraîchis, parsemés de bars et restaurants. 

Mardi 2 juillet - Belfast, Irlande du Nord

Aujourd’hui, vous serez à Belfast en Irlande du Nord pour une visite prévue pour ceux qui le désirent ($). Belfast est un plaisir pour les amateurs d'urbanisme. La ville est richement pourvue de cafés tendance, de restaurants et de lieux pour faire la fête le soir, mais abrite également un beau quartier historique. La ville regorge de choses à faire, et des escapades rurales sont à portée de main. Le navire quittera Belfast à 18h00. 

Mercredi 3 juillet - Liverpool, Royaume-Uni

Dès 6h00, arrivée à Liverpool, ville portuaire opulente depuis le XIXe siècle, réputée pour son riche héritage architectural, sa population cosmopolite et ses infrastructures innovantes, mais aussi comme ville natale des Beatles. Visite prévue pour ceux qui le désirent ($) pour découvrir l'histoire de la ville comme l'un des plus grands ports maritimes au monde au Merseyside Maritime Museum, tandis que les expositions de The Beatles Story vous permettent de découvrir la vie et l'époque des Fab Four. 

Jeudi 4 juillet - Dublin, Irlande

Très tôt ce matin, vous vous retrouverez dans la capitale irlandaise. Pour ceux qui le désirent, visite de Dublin ($), cette ville qui est en pleine expansion a su rester élégante à l’embouchure de la fleuve Liffey. Château Médiéval, Trinity College du 16ième S. shopping sur O’Connell Sreet, visite et dégustations à la Brasserie Guinness et les Irish Bars de la Rue Temple. Le navire quittera le port à 23h00. 

Vendredi 5 juillet - Cork (Ringaskiddy), Irlande

Dès 11h00, arrivée à Cork (Ringaskiddy), en Irlande. Visite prévue pour ceux qui le désirent de cette ville, aussi connue sous le nom de Queenstone, l’un des ports maritimes principaux des transatlantiques Irlandais ($). Un beau village typique mais aussi un village d’histoire, c’est le point de départ de 2,5 millions des 6 millions d’Irlandais qui ont émigrés en Amérique du Nord et parti pour Québec et la Grosse Ile en 1847. Le fameux RMS Titanic a aussi marqué l’histoire, Cobh fut la dernière escale du Titanic avant de traverser l’Atlantique pour son départ vers New-York, port qu’il n’a jamais atteint en 1912. Un petit musée raconte cette histoire. 

Samedi 6 juillet - Portland, Angleterre

Dès midi, vous serez à Portland. Une visite vous sera proposée ($). Située sur la côte de la Manche, Portland est divisée en deux zones, nord et sud. Dans la partie sud se trouvent de vastes carrières de pierres, une ressource importante pour la région. Particularités de la ville : la Weymouth and Portland National Sailing Academy, qui accueille les championnats du monde de voile. Le navire quittera le port à 20h00. 

Dimanche 7 juillet - Southampton-Londres, Angleterre

Arrivée à Southampton tôt ce matin. Débarquement et transfert immédiat vers Stonhenge, vous visiterez aujourd’hui un monument mégalithique, composé d’un ensemble de structures circulaires d’il y a 3000 ans à l’âge du bronze. Après la visite, continuation vers le Château de Windsor, pour votre lunch libre (non inclus) dans les rues de cette ville très coquette. Le Château de Windsor, une forteresse médiévale, la résidence préférée d’Élizabeth d’Angleterre et de sa famille. Visites du site de Stonhenge et du Château de Windsor incluses. En fin d’après-midi, transfert à votre hôtel pour votre dernière nuit. Nuitée dans un hôtel tout près de l’aéroport. Préparation des valises pour votre départ du lendemain.

Lundi 8 juillet - Londres-Montréal-Québec

Petit-déjeuner à l’hôtel ce matin et départ pour l’aéroport pour votre vol de retour vers Montréal. Arrivée à Montréal et évidemment, pour ceux qui ont choisi l’option de transport en autocar pour Québec, l’autocar vous attendra à votre arrivée à l’aéroport. 

Le forfait comprend

  • Le vol aller de Montréal-Londres et retour de Londres-Montréal (avec escale)
  • Tous les transferts
  • Croisière de 11 nuits dans la catégorie choisie
  • Tous les repas, buffets et collations à bord du paquebot
  • Souper de bienvenue à Londres
  • Visite et frais d’entrées du site de Stonehenge et du Château de Windsor
  • Le forfait boissons classiques ainsi que les pourboires sur les boissons (passagers 1 et 2)
  • Les pourboires au personnel du navire (14,50$ USD par jour / par personne) (passagers 1 et 2)
  • Spectacles et activités à bord du NCL SPIRIT
  • Hébergement de 3 nuits avec petit-déjeuner (2 nuits avant la croisière et 1 nuit après)
  • L’assistance d’un accompagnateur durant tout le voyage (minimum requis de 20 passagers)

Le forfait ne comprend pas

  • Les excursions lors des escales
  • Les repas non mentionnés au programme
  • L’autobus spécial de Québec vers l’aéroport Pierre Trudeau à Montréal ($125,00 par personne aller/retour)
  • Surcharge imprévue de carburant et augmentation des taxes aéroportuaires
  • La contribution au Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyage (FICAV) de 1 $ / 1 000 $
  • Assurance voyage (fortement recommandée)
Réservez dès maintenant votre place
au 418-977-4080

Infolettre

Recevez régulièrement nos spéciaux sur nos différentes destinations
ainsi que nos promotions uniques et sans pareil.
Des conseils de voyage, des concours et des cadeaux vous seront proposés.